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Optimisation de site Web pour le marketing Internet

Que dois-je faire pour augmenter les prospects en ligne grâce à la conception Web et à l’optimisation du développement?

Chez Zigma, nous considérons la conception, le développement et l’optimisation Web comme des composants interconnectés d’un site Web réussi.
Bien que l’optimisation de la conception Web soit moins technique que l’optimisation du développement, elle est vitale pour l’optimisation de la conversion et la génération de leads. Lorsqu’ils sont correctement mis en œuvre, ils fonctionnent ensemble pour vous permettre de faire ce que votre entreprise fait le mieux – atteindre et servir de nouveaux clients.

Les sites Web optimisés ont des composants techniques solides ainsi que des composants visuels qui font appel à deux types d’utilisateurs: les humains et les moteurs de recherche. Votre site Web doit atteindre les deux types d’utilisateurs pour attirer des prospects plus qualifiés.

Chaque site Web créé par Zigma intègre les meilleures pratiques dans tous les domaines de la conception, du développement et de l’optimisation des moteurs de recherche (SEO).

Voyons comment nous garantissons que chaque site Web que nous développons est techniquement solide.

Pourquoi les meilleures pratiques techniques sont-elles importantes pour les performances de mon site Web en tant qu’outil de génération de leads?

Nous prenons très au sérieux la responsabilité de créer des sites Web «sains» qui fonctionnent bien pour nos clients. En obtenant de bons résultats, nous faisons référence à la capacité d’un site Web à communiquer avec les moteurs de recherche et à inciter le public cible d’un client à prendre des mesures (par exemple, appeler ou envoyer un e-mail à l’entreprise).

Il est extrêmement important de suivre les comportements des moteurs de recherche et les meilleures pratiques pour nous assurer d’apprendre et de rechercher en permanence comment améliorer nos connaissances en matière de performances, d’accessibilité, de référencement et d’applications Web progressives. Nous ne pouvons pas nous attendre à ce qu’un site Web réussisse pour un client à moins de savoir exactement comment il est évalué, non?

La façon dont un site Web est structuré contribue non seulement à le rendre convivial, mais il doit également être convivial pour les moteurs de recherche afin que Google, Bing (et d’autres) puissent accéder au contenu et le lire. En termes simples, un excellent contenu pour les humains ne signifie pas qu’un moteur de recherche le comprendra … ou vice versa. Nous aidons nos clients à afficher et à rédiger un contenu de haute qualité qui, d’un point de vue technique, est facile à lire et à suivre. Pour les clients qui ont déjà un site Web, nous pouvons fournir un audit de contenu pour l’améliorer pour les deux types de publics.

Nous voulons que les sites Web de nos clients soient la réponse aux questions des utilisateurs des moteurs de recherche. Par exemple, si l’un de nos clients possède un restaurant de sushi à Toronto, nous utiliserons nos connaissances techniques pour aider son site Web à figurer parmi les premières options qu’il voit lorsque quelqu’un tape «restaurant de sushi Toronto». Un classement plus élevé sur un moteur de recherche est utile pour les propriétaires d’entreprise dans toutes les industries, car il met les clients en bonne position pour attirer et sécuriser de nouvelles entreprises.

Quels outils techniques Zigma utilise-t-il pour améliorer les sites Web?

Lorsque nous concevons, développons et optimisons un site Web, nous utilisons et intégrons des outils pour en faire exactement ce qu’il devrait être – la pierre angulaire de votre plan de marketing numérique.

Zigma utilise Lighthouse et Schema.org pour mesurer, auditer et améliorer la qualité des sites Web de nos clients.

De nombreux clients utilisent déjà une plateforme de gestion de la relation client (CRM) lorsqu’ils commencent à travailler avec nous. Nous intégrons souvent Hubspot, Infusion et Salesforce.com dans les sites Web à deux fins principales:

  • Collecte d’informations
  • Faciliter la connexion avec vos clients

Notre équipe a de l’expérience avec d’autres plateformes CRM, et nous pouvons personnaliser le backend de votre site Web pour vous aider à collecter et analyser des données.

Nous suivons également le comportement des utilisateurs via Google Analytics, Mouseflow et VWO pour aider nos clients à optimiser leur conception en fonction des comportements des utilisateurs. Par exemple, lorsque vous magasinez dans votre épicerie préférée, avez-vous remarqué que deux articles de base, le pain et le lait, se trouvent sur deux côtés opposés du magasin? Cette disposition permet d’augmenter la probabilité que vous passiez plus de temps dans le magasin et achetiez plus que les deux articles pour lesquels vous êtes venu. L’analyse des modèles de comportement des utilisateurs en ligne aide l’équipe de Zigma à décider où placer le contenu et comment structurer les sites Web de nos clients.

Savez-vous quels outils vous aideront à améliorer les performances de votre site Web? Connectez-vous avec nous pour discuter de la meilleure stratégie en ligne pour votre site Web.

Que dois-je savoir sur les meilleures pratiques visuelles (pour les humains et les moteurs de recherche)?

Premièrement, nous disons à tous nos clients qu’un élément clé d’un site Web qui convertit bien est une combinaison d’expertise technique et visuelle travaillant en tandem.

Zigma collabore régulièrement avec un concepteur d’interface utilisateur / expérience utilisateur (UI / UX) pour créer des sites Web visuellement attrayants pour les humains et les moteurs de recherche. Lorsque les clients viennent à nous avec une vision des couleurs, de la mise en page ou d’autres éléments artistiques de leur site Web, nous sommes en mesure de les guider en fonction de ces connaissances. Nous identifions et résolvons également les problèmes de conception potentiels bien avant qu’ils ne génèrent des erreurs ou empêchent les moteurs de recherche de suivre le contenu (par exemple, en plaçant un titre trop près d’une image ou d’un autre texte).
Chez Zigma, nous nous assurons que nos sites Web incluent les meilleures pratiques de conception suivantes:

  • Choix de couleurs
  • Utilisation d’éléments contrastants
  • Taille et qualité appropriées des images
  • Texte de taille appropriée

Nous savons qu’un bon contenu brille par de bons choix de conception!

Les sites Web fonctionnels et pratiques doivent être faciles à lire sur tous les appareils (téléphones mobiles, ordinateurs de bureau et tablettes). Il est important de se rappeler que le même site Web sera différent sur chaque appareil; l’équipe de Zigma reconnaît la nécessité de garantir aux utilisateurs la meilleure expérience visuelle en utilisant nos connaissances techniques pour rendre nos sites Web faciles à lire sur les trois appareils.

Avez-vous déjà été ennuyé par un site Web qui prend trop de temps à charger? Les utilisateurs veulent des informations rapidement; si vous avez un site Web qui se charge très lentement, il peut passer à un concurrent. Nous optimisons les médias utilisés sur les sites Web de nos clients pour nous assurer qu’ils ne sont pas ralentis par de grandes vidéos ou des pop-ups excessifs, car nous ne voulons pas qu’ils ratent une opportunité commerciale potentielle. .

Chez Zigma, nous intégrons notre connaissance des pages mobiles accélérées (AMP) de Google à nos sites Web, annonces et plus encore. Nos clients en bénéficient car nos connaissances les aident à être plus visibles sur leur marché cible.

Audits de sites Web: comment se classe votre site Web?

Notre offre d’audit de site Web rentable fournit des réponses à l’une de nos questions les plus fréquemment posées – quelle est la performance de mon site Web?

Nous fournirons des commentaires sur la structure de votre site Web, vous montrerons où vous vous situez sur les moteurs de recherche et évaluerons votre contenu actuel. Adwords est un autre outil important lié à votre site Web, et nous avons des experts dans notre équipe qui peuvent les évaluer. Apporter des modifications à vos sites Web et à vos annonces a le potentiel de générer un retour sur investissement important pour votre entreprise.

La réalisation d’un audit de site Web vous fournira un instantané de votre situation actuelle, de votre destination et de ce que nous pouvons faire pour vous y aider.

Voulez-vous savoir comment votre site Web se compare à vos concurrents? Appelez notre équipe pour réserver un audit!

Dirigez les clients vers votre entreprise grâce à des stratégies de marketing Internet éprouvées.